Autobiographies, atelier d’écriture, 28 mars à Lausanne


 le renard par la queue éditions, Nadine Cuennet, Nicolas Bertholet & Josiane Bataillard, 28 mars à Lausanne

Autobiographies, autobiographies…

10h à 13h : Mentir plus pour être vrai !

Atelier d’écriture animé par Josiane Bataillard autour de l’autobiographie : comment inventer sa vie hors des sentiers quotidiens ? De façon ludique et sans pathos, entrez dans votre vie pour mieux en sortir.  Participation 10 CHF.

20h : Le Cri silencieux, de Nadine Cuennet. Les éditions de l’Hèbe, 2004

Lecture avec accompagnement musical, entrée libre

Capture d’écran 2015-03-09 à 10.32.17

Nadine Cuennet, Le Cri silencieux

Accompagnées par la guitare hypnotique de Nicolas Bertholet, Josiane Bataillard et Nadine Cuennet lisent des extraits du Cri silencieux. Une autobiographie autour des secrets et des souffrances de l’enfance.

Nadine Cuennet, 45 ans, est née dans le canton de Fribourg. Elle a voyagé en Amérique du Sud avant de venir s’installer à Lausanne où elle a fait une formation professionnelle d’assistante sociale et d’animatrice socio-culturelle. Elle a accompagné durant une dizaine d’années des personnes dépendantes de l’alcool, elle a également animé des cours ou des groupes en lien avec cette problématique. Après avoir vécu quelques temps en Belgique, elle vit de nouveau dans le canton de Vaud où elle anime, à côté de son « métier de maman » et de l’écriture, des groupes de parents d’enfants handicapés mentaux.

Venez nous rejoindre dans nos locaux à la place Grand-Saint Jean 1, 1003 Lausanne!

Comme d’habitude, une soupe hivernale sera servie après la lecture!

Inscriptions : josiane.bataillard@gmail.com


A propos de josineb

Josiane Bataillard vit à Belfort et boit l'eau du robinet. Elle habite dans les livres, à l’abri des pages où s’écrit la vie à l'endroit, à l'envers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *